And the winners are…

UniTwin international network
8 février 2020
Séances d’information 2020
17 février 2020

Le 6 février dernier, nous avons eu le plaisir de remettre le Prix Humanys Solutions du meilleur Travail Interdisciplinaire 2019 à l’équipe gagante : Frédéric Collin, Christian Moulin, Thérèse Osman Wata, Armand Rivières et Matthias Vanbergue !

Lié à la période du tronc commun (DAS), le travail interdisciplinaire implique de se constituer en équipe et de se réunir autour d’un projet et de valeurs communes. Cette sortie de zone de confort vise à permettre de réutiliser différents concepts et méthodes vus dans le parcours de formation, et à analyser l’environnement et la réponse à des situations spécifiques avec un regard innovant.

Ils sont donc cette année l’équipe gagnante  :

  • Ce qui a caractérisé cette équipe : « notre équipe s’est constituée autour de valeurs communes forte concernant l’aide aux personnes en situation de vulnérabilité et la vision d’une société inclusive ».
  • Ce qui caractérise leur projet : une certaine idée de la citoyenneté et la nécessité d’une structure permettant le retour à la vie civile autonome de personnes condamnées pour un crime ou un délit et présentant une ou des pathologies psychiatriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *